Mignon petit cul gay de Lyon à soumettre

rencontre annonce gay
30 minutes de discussion gratuite après inscription

gay lyon

Gay soumis à Lyon

Coucou tout le monde !

Moi c’est Pierre, et je veux trouver quelqu’un qui a pour objectif de faire une rencontre gay à Lyon.

Par contre, je préviens d’emblée que j’ai des désirs sexuels bien précis et que je tiens à les assouvir. Ce que je veux dire par là, c’est que je suis un mec gay soumis, c’est à dire que j’aime la soumission et qu’un maître brutal me punisse et me donne des ordres.

Je préfère largement quand on utilise des objets, ça peut être pour la douleur physique et corporel (fouet, bondage, cuir et latex, corde, …) mais aussi également et je l’espère bien pour une douleur intérieur et anale, c’est à dire m’enfoncer des objets (ça va du gros gode jusqu’au cône de chantier en passant par la batte de base ball) ou une bonne grosse bite dans le cul.

Et tout ça est bien sûr dans le but de me punir, car je ne suis qu’une vilaine petite salope qui a été très mauvaise et qui s’est très mal comporté.

Le fist fucking peut être une pratique que je mérite après mon comportement inapropprié, aïe non le pas le poing ça fait mal, aïe non maître pitié par le bras… ouhhh oh oui punissez-moi maître je l’ai mérité je suis votre chose !!!

Evidemment et sans hésitation je veux trouver un mec dominant et bestial qui n’aura pas peur de m’infliger des sévices sur mon petit corps, il me faut un maître bourru et determiné pour m’apprendre les bonnes manières.

Mon futur maître comprendra quand il me rencontrera que je suis que sa vilaine petite chose et qu’il faut m’apprendre les manières à la dure.

Tous mes trous sont à l’entière disposition de mon maître : ma bouche et mon anus sont à votre service et à tout ceux de vos associés qui vous plaira.

rencontre annonce gay
30 minutes de discussion gratuite après inscription

Un commentaire

  1. Tu me donne envie dépucelé moi stp j habite aussi à Lyon contacte moi tu es très beau jte suce quand tu veux

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*