Racaille lascar gay demande un plan cul !

rencontre annonce gay
30 minutes de discussion gratuite après inscription

gay racaille lascar

Un bon plan cul avec une racaille gay !

Hey salut tout le monde moi c’est Brahim et comme mon nom et ma photo l’indique je suis un rebeu qui cherche un plan cul gay. Et ouais !!!

Par contre la situation est très compliquée pour moi héhé devant mes potes je suis “Bra” le bon vieux lascar, racaille des cités chaudes de Bordeaux (quartier des aubiers) en fait je peux même dire que je suis pas mal connu par la racaille du coin, bah ouais après tout je suis dans un “quartier sensible” comme ils disent mdr.

Après moi je kiffe à mort cette part de danger un peu, si mes potes l’apprenaient autant vous dire que j’aurais intérêt à déménager dans la minute héhé. Ma cousine est au courant et elle fait souvent semblant d’être ma meuf, ça me donne un alibi auprès des potos.

Mais comme je l’ai dit moi j’aime les hommes et ouais c’est comme ça, en fait j’aime tellement les hommes, les pecs les triceps, la bite et les jolis petits cul de mec, je me demande pourquoi on est pas tous homosexuels sérieux. Moi en tout cas je peux pas m’en passer héhé.

Je prends grave soin de mon corps par contre, je suis bien baraque et j’ai la chance d’avoir une grosse bite bien dure et bien bandée devant le corps d’un autre mec!!!

D’ailleurs ça me fait trop marrer les minettes qui viennent me draguer, j’ai trop envie de leur dire casse toi tu me dégoutes t’as pas de bite mdrrr, mais bon voilà après le regard chelou des potes je vous raconte pas héhé.

Bon alors je sais que tout le monde n’est pas chaud pour venir chez moi pour baiser en cité, moi franchement j’ai pas de soucis tu vois si tu veux faire ça ailleurs et pourquoi pas dans un lieu public, pas de souci franchement.

 

rencontre annonce gay
30 minutes de discussion gratuite après inscription

6 commentaires

  1. super craquant sa te dis ensemble

  2. si t’es actif je t’offre mon cul !

  3. Moi j’aime bien

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*