Plan cul avec ce gay rebeu lascar

rencontre annonce gay
30 minutes de discussion gratuite après inscription

gay lascar arabe

Gay arabe lascar racaille cherche plan cul

Bonjour tout le monde je suis Hichem et je me suis inscrit sur ce site afin de trouver quelqu’un qui veut bien faire la rencontre en ligne avec un gay arabe lascar.

Oui j’ai pas choisi ma sexualité moi j’aime les hommes malgré que je sois très porté sur la culture rap, cité etc puisque j’ai grandi dans la banlieue et c’était chaud, mais je ne m’en plains pas ça m’a appris la dureté de la vie vous voyez.

Je ne sais pas à partir de quel âge j’ai compris que j’étais attiré par les hommes mais je crois que c’était très tôt dans mon adolescence.

J’ai un pote d’enfance quand j’étais jeune qui m’a dit qu’il était chaud et qu’il avait grave envie de se branler, il a dit qu’il en pouvait plus et il a commencé à sortir sa bite, moi ça m’a fasciné et excité à mort donc je me suis rapproché et j’ai commencé à lui carresser la cuisse. Il me dit “mais t’es fou qu’est ce que tu fais” mais il s’est laissé faire.

Ensuite j’ai commencé à lui caresser les couilles il était chaud malgré le fait qu’il était très géné mais il était super excité aussi, j’ai commencé à prendre son manche en main et j’ai commencé à le branler il était en extase.

Après j’ai mis sa bite en bouche, je l’ai sucé et on a tous les deux adoré ça, quand j’ai eu cette tige chaude et dure dans ma bouche j’ai compris ce que c’était l’extase.

Il a très vite craché dans ma bouche et j’ai tout avalé, j’ai kiffé cette texture qui descendait le long de ma gorge. Il s’est barré juste après il était super gêné, on est toujours potes mais on en a jamais reparlé je crois qu’il est heureux de ce souvenir mais qu’il ne recommencera pas, aujourd’hui il a une femme et tout mais c’était un super souvenir.

Pour ma part j’ai continué les plan cul gay régulièrement depuis ce jour, en cité c’est pas là qu’on trouve le plus simplement alors j’ai commencer à m’inscrire sur des site de plans culs gay en ligne pour pouvoir continuer à kiffer le sexe.

Et ça marche bien, j’en cherche un nouveau mec du coup, voilà pourquoi je suis ici.

rencontre annonce gay
30 minutes de discussion gratuite après inscription

6 commentaires

  1. salut j aime bien ton histoir

  2. Ton histoire ma touche je te laisse moi tel mec 0672358308

  3. Tu es beau et ton penis aussi

  4. Tiens mn num 0685396723 je te promet des surprises

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*