Plan cul gay dominateur à Lille

rencontre annonce gay
30 minutes de discussion gratuite après inscription

gay Lille

Domination hardcore avec fouet entre gays

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je suis un mec trentenaire gay vivant à Lille. Je suis ici bien évidemment dans le but de faire une rencontre avec un autre homme qui correspondra à mes critères, que je vais décrire précisément dans la suite de cette annonce.

Je suis en fait un adepte de la première heure de domination et de soumission. Vous voyez le topo : moi je suis le maître ici, et je cherche une petite salope bien salace et vicieuse pour assouvir mes envies et mes punitions hardcore.

Il faut absolument quelqu’un qui soit bel et bien dans le trip car je n’y vais pas avec le dos de la cuillière et j’utilise des objets et des méthodes qui peuvent être de manière jouissive des tortures sexuelles à l’apogée de l’art. Oui je considère que tout ceci est de l’art au final.

Je me sers donc bien volontiers du fouet, d’objets à insérer dans l’anus de mon partenaire, je n’hésite pas non plus à cracher des gros mollards pour bien soumettre comme il faut mon joujou qui devra répondre aux moindres de mes besoins et me satisfaire quelque soit mes demandes ou caprices. :-)

Evidemment s’il s’agit d’une initiation au BDSM je ne suis pas contre et on peut commencer en douceur sans problème, j’adore initier des jeunes motivés. :-D

rencontre annonce gay
30 minutes de discussion gratuite après inscription

7 commentaires

  1. Belle teub !

  2. j’attend tes messages,j’aime tout faire.

  3. cc repon voici mon mun 06.03.36.65.24

  4. slave à disposition

    bonjour,

    je dispose à Lille d’un slave (je suis momentanément dans le sud) que je veux faire corriger régulièrement selon les méthodes décrites. Il le sait, veux m’obéir comme un vrai esclave, et donc est prêt à se rendre à tout rendez vous pour subir.
    Merci de me dire si cela vous intéresse
    Kris

  5. Slt vient sur mon adresse email ;)

  6. Je suis lope à dispo fan d Uro chiennesuceuseuro@hotmail.fr

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*