Net Homo : Avis d’expert sur le site de rencontres gay

Le site de rencontres gay parmi les mieux classés selon de nombreux guides, Net Homo, a une base d’utilisateurs particulièrement importante en France. Les coûts sont payés par la publicité pour adultes, ce qui ne décourage pas les utilisateurs à s’y inscrire. Par conséquent, Net Homo est considéré comme un site de rencontres gay «adulte» – et d’une extrêmement popularité due à cela.

  • Aperçu de Net Homo

net homo

Net Homo est un site conçu par des gens tout comme vous, c’est-à-dire uniques. Quand était-ce la dernière fois que vous avez eu une discussion vraiment intéressante et constructive avec un homme, en bar ou en boîte ? Sur le site web libre de Net Homo, une communauté est construite pour les hommes gay désirant une amitié, une aventure, une rencontre ou une relation à longue durée.

  • Quelle fonctionnalités propose le site Net Homo

L’inscription est gratutie, même si certaines fonctionnalités sont à débloquer en payant quelques euros. Par conséquent, tous les utilisateurs de ce site de rencontres gay ont un accès complet à l’ensemble des caractéristiques des membres, qui ne sont pas beaucoup plus nombreuses que la plupart des sites de rencontre en général (l’affichage de photos, de l’e-mail, la messagerie instantanée et la lecture des profils).

Une version mobile récemment publiée de Net Homo existe maintenant. Rapide et facile à utiliser, elle offre la plupart des mêmes caractéristiques que la version en ligne, juste sen utilisant votre smartphone à la place.

net homo

  • Caractéristiques uniques de Net Homo

Net Homo dispose d’une fonction de “visiteur”, dans laquelle les utilisateurs qui ne sont que temporairement dans une région peuvent chercher à se rencontrer, à la manière de Tinder. Par conséquent, vous pouvez avoir à la fois un profil “à la maison” et un profil de “visiteur” pour quand vous êtes en déplacement et que cous souhaitez rencontrer quelqu’un de nouveau. Idéal pour les voyageurs (principalement pour les jobs à déplacement) ou les gens qui veulent rencontrer quelqu’un de nouveau en dehors de leur localisation habituelle.

Net Homo est aussi sans détours un site à caractère sexuel, ce qu’on peut retrouver à la fois dans les annonces ou les photos des membres qui parlent d’eux-mêmes. Ce n’est pas le genre de site de rencontres que vous utilisez habituellement dans le but de rencontrer un partenaire masculin romantique, même si c’est tout à possible pour certains membres qui cherchent ce type de relations. Toutefois, ce site est plutôt branché sur les plans cul d’un soir, et il ne le cache pas du tout.

Une option live webcam ajoute un peu d’interactivité sur le site, mais beaucoup des utilisateurs du site exigent un paiement pour voir le show en intégralité. Ceci étant, chaque membre qui s’exhibent devant la camera est terriblement attractif et pourrait facilement travailler dans le mannequinat.

  • Les prix de Net Homo

Il n’ya aucun frais pour rejoindre Net Homo. Cependant, les utilisateurs peuvent acheter des fonctionnalités supplémentaires, ce qui leur donne plus d’options pour trouver des partenaires ou bien customiser leur profil et leurs annonces. Les paiements se font à base de carte de crédit principalement.

  • En conclusion

net homo
Net Homo ou NH comme certains membres l’appellent, offre un excellent potentiel pour les hommes gay souhaitant des rapports sexuels occasionnels, où pour ceux souhaitant des rencontres chaudes online via webcam. Les prix sont terriblement attractif (au pire vous ne paierez rien, au mieux vous dépenserez très peu d’argent), et il y a un nombre important d’hommes gay inscrit sur le site, quelque soit l’endroit où vous vous trouvez. A part les inconvénients habituels qu’on retrouve sur tous les sites de rencontres en ligne, et les fonctions parfois limitées qu’offre Net Homo, il n’y a aucun autre point négatif concernant ce site. En conclusion, ce site est fortement recommandé.


Pour discuter avec les membres, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et choisir votre pseudo :

rencontre gay

3 commentaires

  1. J’ai été victime sur ce site d’une modération un peu étrange.
    Je me suis vu refuser une photo de profil de moi-même habillé bien sûr sans rien de choquant. Le fond était un paysage de pleine mer sans aucun autre moi sur la photo.

    La modération voulait que je classe ma photo de profil en “Hard” me rappelant je les cite “Afin de renforcer la convivialité du site, nous vous prions désormais de ranger les photos HARD dans les albums et non en photo de profil.”

    Ne comprenant pas et pensant que ce n’était qu’une information générale, je remets ma photo en photo de profil.

    Je reçois un deuxième avertissement.

    J’envoie un message à la modération pour leur exprimer mon étonnement.
    En effet on y voit pas de nu, pas de sexe ou autre. Juste moi habillé avec des habits de ville comme tout un chacun.

    Je leur explique qu’il y a des profils qui eux utilisent leur sexe ou la nudité dans des poses parfois hard, mais qui a priori sont autorisés contrairement à ce qu’ils me disent dans leur avertissement.

    A ce jours plus de 3 semaines après. Aucune réponse.

    Je dois dire qu’ils ont une certaine conception de la convivialité et du hard. En effet j’ai pu y voir dès l’entrée sur le site des vidéos limites pédophiles. Je dis limite car aucune preuve de la majorité des “acteurs” qui m’ont semblé très très jeunes.

    Bref, je ne recommande pas ce site.

  2. Ce site vient de m’envoyer un e-mail pour me demander de fournir une copie de pièce d’identité. D’après le message, certains membres auraient douté de mon profil… Il va sans dire que je n’ai rien envoyé du tout ! Les autres sites de rencontres ne demandent JAMAIS ce genre de documents !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*