Un mec gay mignon propose plan cul à Nantes

rencontre annonce gay
30 minutes de discussion gratuite après inscription

gay nice

Rencontre gay avec mec TTBM Nantes

Hello tout le monde moi c’est Nicolas un jeune homme qui aime croquer la vie à pleines dents !!!

Pourquoi m’être inscrit sur un site de rencontre gay ? Est-ce que je peux vraiment trouver un homme gay sur internet, un mec qui soit bien, sous tous les angles, gentil, attentionné, mignon, et bon coup au lit ?

Je sais pas mais je tente ma chance en tout cas ! C’est bien pour ça que je me suis inscrit ici d’ailleurs, on va voir ce que les mecs de ce site ça peut donner ! Mais je vous rassure j’ai espoir de trouver un mec bien ^^

Et en plus je suis sûr que vous allez me donner raison. Hein, oui toi, celui qui lit mon profil, c’est bien de toi que je parle petit coquin, tu n’oses pas me parler encore mais pourquoi ?

Sache que j’ai toutes les qualités requises pour être celui qui te fera rêver :p Bon ok c’est un peu prétentieux, mais j’assume, en plus je veux vraiment trouver quelqu’un :(

Bon alors me concernant, il faut savoir que si vous êtes ici, c’est pour faire la rencontre d’un mec gay actif à Nantes.

Et oui, je suis très fier de mon engin, il faut que vous le sachiez. On peut dire que je suis un mec gay bien monté, et du coup moi j’aime beaucoup donner de plaisir à ceux qui sont prêts à sauter le pas :p

Je sais qu’il y a pas mal de curieux sur ce site, alors j’ai mis une photo. Vous en pensez quoi ? J’en ai prise au moins quinze avant de choisir la bonne, j’espère donc qu’elle vous plait xD

Quand je dis qu’il y a des curieux sur ce site, c’est qu’en parcourant les annonces j’ai vu des gens qui n’avait jamais été passifs. Et bien pourquoi pas essayer avec moi ? Je suis à l’écoute, je suis sûr que ça va bien se passer, je sais être tendre et attentif, puis si le mec commence à kiffer, pas de soucis je peux augmenter la cadence…

En bref, c’est toi qui choisis, selon comment tu te sens et ce que tu ressens ! C’est plutôt un bon plan non ?
J’espère t’avoir convaincu, toi qui est en train de lire, on arrive à la fin. Si tu veux en savoir plus, et bah on discute en privé :p

Des bisous !

rencontre annonce gay
30 minutes de discussion gratuite après inscription

Un commentaire

  1. Hey !! Ton profil m’intéresse énormément !! Contacte moi par mail (vincentderieppe@laposte.net) pour discuter et essayer de se voir !!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*