Gay sex et latin de Paris

rencontre annonce gay
30 minutes de discussion gratuite après inscription

gay sex

Hola les mecs ! Et oui je parle espagnol car j’ai des origines latines (argentin si vous voulez tout savoir ;-) ) et j’aime jouer de mes origines pour forger mon caractère de séducteur ! Le problème c’est que ça plait aux filles et que je dois les recaler car ce que je cherche moi c’est un gay sex, on ne joue pas dans la même équipe les filles ! Bref ne nous éparpillons pas et revenons au sujet principal : une bonne rencontre gay bien chaude avec un gars de Paris ou région parisienne.

Ce que je préfère dans le fait d’être un homo, c’est qu’il y a deux façons d’avoir du plaisir quand on entame les choses sérieuses, on peut donner et recevoir. Pour être plus clair, on peut sodomiser un joli boule bien poilu ou lisse, mais on peut aussi se prendre un chibre qui titille la prostate.

Et les sensations sont différentes c’est ça qui est super, moi en tout cas je kiffe les deux rôles, je ne me prive de rien je profite pleinement. A la limite j’aimerais rencontrer un mec comme ça qui fait à la fois actif ou passif, mais si vous avez une préférence c’est sans problème que je vous satisferais.

Bye

rencontre annonce gay
30 minutes de discussion gratuite après inscription

Un commentaire

  1. Salut je suis un asiatique de 20 ans si tu cherche toujours envoie moi un message par mon email ou par mon Skype easian1412

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*