Homme gay à Saint-Etienne kiffe godage et fistage

rencontre annonce gay
30 minutes de discussion gratuite après inscription

gay saint-etienne

Gay TTBM de Saint-Etienne kiffe le godage et le fistage

Bonjour je cherche un homme actif prêt à tout me mettre sans foi ni loi, ni concession, je suis un gay à Saint-Etienne de 32 ans qui n’a aucun tabou.

Si la personne en question est OK pour godage, fistage et utilisation du poppers c’est un plus.

Je n’ai aucun problème avec des personnes qui n’aurait jamais utilisé ce matériel génial mais qui serait curieux. Après tout, il faut bien une première fois à tout, surtout aux meilleurs choses que la vie est prête à nous offrir, ce serait très bête de cracher dessus.. ;-)

Je veux ressentir des sensations extrêmes.

Je veux ressentir une explosion en moi, dans mes tripes, dans mes intestins. C’est là que la jouissance est la plus extrême et donc la plus bonne.

Je ne suis pas contre de faire du “donnant-donnant”, c’est-à-dire me faire chouchouter le trou de balle par un homme de plaisir, et en contre partie lui faire du bien en retour si ça lui fait lui aussi plaisir.

Sachez que je suis plutôt bien equipé naturellement déjà, pour la pénétration anale. Et vous devez savoir également que j’ai une jolie collection d’objets chez moi pour bien s’amuser… Rassurez-vous pour ceux qui commenceraient, j’ai des objets assez soft pour commencer.

Mais j’ai aussi de quoi augmenter la cadence si vous voyez ce que je veux dire … ;-)

Je recherche un homme dans le même délire. Si c’est le cas de quelqu’un qui lit cette annonce, me contacter en privé, merci.

rencontre annonce gay
30 minutes de discussion gratuite après inscription

3 commentaires

  1. Passif sur saint etienne a

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*