BG homo souhaite une rencontre avec un moche

rencontre annonce gay
30 minutes de discussion gratuite après inscription

moche

Hello tout le monde, alors comme vous pouvez vous en apercevoir en matant ma photo, je suis un mec gay plutôt BG avec un corps bien entretenu dont je suis très fier, un tatouage qui me suivra toute ma vie et c’est le kiff, et enfin, même si ça vous ne pouvez pas le voir sur la photo, un grosse bite qui dépasse le double décimètre, je suis TTBM d’origine portugaise. Par contre mon annonce gay est sûrement bien particulière et peut vous choquer : je ne cherche qu’un mec moche et passif à dresser et enculer.

Je rêve d’un mec un peu ou beaucoup gras, pas du tout beau gosse, un corps plutôt soit flasque soit très mince mais que je pourrais faire couiner comme une petite truie au moment où je lui enfoncerai mon braquemart dans son trou du cul suintant de sueur. C’est un vrai fantasme que j’ai, les BG ne m’attirent pas alors j’ai envie de taper dans le cul d’un gars bien moche pour le faire hurler avec mon beau corps et ma grosse bite. Je trouve ce contraste très excitant et c’est ce qui me motive à vous proposer ce plan cul gay un peu unique en son genre.

rencontre annonce gay
30 minutes de discussion gratuite après inscription

5 commentaires

  1. vraiment envie de prendre ta tige en moi chui pas beau mais j’aime les gros morceaux ;) n’hésite pas

  2. Si tu veux des photos
    Viens à ce numéro 07.50.34.92.51

  3. La cinquantaine 1m82 86 kg, je ne sais pas d’où tu est mais je demande à voir

  4. Salut, si t’es toujours ok, envoie moi un mail sur Jordan.raweel@outlook.fr J’ai très envie de ton corps musclé et de ta grosse queu à très vite.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*